Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
3 octobre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? 141

90264078_p

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

blanc

 

 

 

j'ai lu

Le premier tome de Cupcakes & compagnie, qui ne m'a pas emballée plus que ça, mais qui plaira aux fans de la saga Les filles au chocolat, les 4 nouveaux petits romans de la collection Les chemins de l'école et l'album La clé à molette

 

Cupcakes et compagnie, tome 1 : La gourmandise n'est pas du tout un vilain défaut par Papademetriou  

   

blanc

 

 

 

 

J'ai bientôt terminé Resurrectio, dont je suis curieuse de connaître la suite, et je viens de commencer Rouge bonbon :

 

Resurrectio par Sarn

 

Marie se réveille un matin dans un laboratoire, le corps recouvert de cicatrices. A son chevet se tient Victor, le médecin qui l'a miraculeusement sauvée. Officiellement disparue après un grave accident, Marie doit tout réapprendre et ne rêve que d'une chose : devenir une adolescente comme les autres. Mais comment faire quand on n'a ni passé, ni identité ? Et quand des visions terrifiantes viennent hanter vos cauchemars, comme si vous aviez rassemblé en vous les souvenirs tragiques de plusieurs personnes ? Qu'est-il réellement arrivé à Marie ? Qui est-elle ? Victor détient forcément les réponses à ces questions. Victor et, peut-être, une mystérieuse multinationale qui, si elle apprenait l'existence de Marie, serait prête à tout pour se l'approprier...

 

 

 

 

Moyenn

e

blanc

 

Lorsque Scarlett, 12 ans, est à nouveau exclue d’un collège, sa mère l’envoie vivre chez son père, en pleine campagne irlandaise.
Scarlett est folle de rage. Depuis que son père a quitté sa mère, elle refuse de lui parler. Alors vivre avec lui ! Sans compter qu’elle devra aussi cohabiter avec une belle-mère et une demi-sœur…
Scarlett va-t-elle mourir d’ennui et tout détruire autour d’elle, comme elle sait si bien le faire ? Peut-être que Kian, un mystérieux garçon, pourra l’aider à trouver la réponse…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mes prochaines lectures

 

 

Couverture Chroniques de Zombieland, tome 1 : Alice au pays des zombies  Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
resurectio j'ai adoré je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
M
♦ Bonne semaine.
Répondre
M
Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
M
L'automne déroule sa tapisserie méticuleusement: elle élargit les ombres du soir et amincit l'azur ; elle fait cabrer des chevaux éoliens dans les feuillages et dans les ruelles... Mais quelques ouvrages lumineux peuvent contenir les nébulosités ! Je te souhaite de débusquer d'excellents soleils livresques. :-)
Répondre
Publicité