Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
24 octobre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? 144

112989111

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

blanc

j'ai lu

J'attendais tellement de Songe à la douceur que, même si je lui trouve beaucoup de qualités, je reste un brin déçue... Il restera un livre à part parmi mes lectures et je le relirai sans doute, mais je n'ai pas été plus touchée que ça par l'histoire et ce n'est donc pas le coup de coeur que j'espérais :(

J'ai continué mes lectures pour le Prix Manga Sensei avec Masked Noise, qui fut une bonne surprise. Et plusieurs albums pour enfants reçus en partenariat.

 

Songe à la douceur par Beauvais   couv48821174

       

 

blanc

 

 

 

 

J'avais commencé à lire Sweet, en ebook pour un partenariat, mais mon PC m'a lâchée donc je reste bloquée au 1/4 du livre. Pour rester dans l'ambiance d'Halloween de ce mois d'octobre, je lis Alice au pays des zombies (pour lequel, passées les 100 premières pages, je commençais à me demander s'il y allait vraiment y avoir des zombies !!)

 

 

Couverture Chroniques de Zombieland, tome 1 : Alice au pays des zombies

Moi, Alice, j’ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. Eux, les monstres. Ils existent. Ils ont pris ma petite sœur. Ils ont dévoré mes parents. Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde... Vous voulez ça ? Non, moi non plus. Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux, je vais me battre jusqu’à la mort s’il le faut. Contre les monstres … les Zombies. "

 

 

 

 

 

 

 

 

blanc

mes prochaines lectures

Je n'ai finalement pas pu récupérer le dernier Harry Potter (ni en anglais pour moi, ni en français pour mes élèves), donc je repousse encore cette lecture...

 

Couverture Arsène Lupin, L'aventurier, tome 1 : Le diadème de la princesse de Lamballe   Couverture Les enfants de la baleine, tome 1

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne semaine de lecture =)
Répondre
M
Je te souhaite les plus heureuses exaltations livresques ! J'ai été impressionné par le dernier roman de Khadra qui campe un chanteur désabusé, musardeur de nuit, jusqu'à ce que tout bascule... Sis en ma "Terre du milieu" aux pierriers et futaies, je replonge dans des manuels aux injonctions abyssales (l'apnée de la transcription en notes n'est jamais achevée...) :-)
Répondre
C
Songe à la douceur fait très envie !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine livresque :)
Répondre
L
songe à la douceur j'ai adoré je te souhaite une agréable semaine
Répondre
M
♦ Bonne semaine et belles lectures.
Répondre
Publicité