Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
5 décembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? 150

113321298

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

blanc

j'ai lu

J'ai lu le premier tome de Vampire Knight, que j'ai piqué à mon collègue mais que je n'ai que moyennement aimé... et Pingouins en délire : Noël en pagaille.

 

Matsuri Hino - Vampire Knight Tome 1 : .  Afficher l'image d'origine

 

blanc

 

 

J'ai bientôt fini Phobos, que je dévore et que j'ai emporté samedi à Montreuil dans l'espoir d'une dédicace. Mais hélas, Victor Dixen était très demandé ;)

 

Couverture Phobos, tome 1

 

Six prétendantes.
Six prétendants.
Six minutes pour se rencontrer.
L'éternité pour s'aimer.

Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d'un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l'oeil des caméras embarquées. Ils sont les prétendants du programme Genesis, l'émission de speed-dating la plus folle de l'Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars.

Elle veut trouver l'amour avec un grand A.

Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l'une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l'amour. Elle a signé pour un aller sans retour...

Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter.

 

blanc

mes prochaines lectures

Contrairement à ce que j'avais annoncé la semaine dernière, je n'ai pas encore reçu ma grosse commande de livres pour le CDI. Mais ça sera chose faite dès demain matin. J'ai hâte !!

Ma prochaine lecture sera un des titres suivants et le tome 2 de Phobos sur lequel je vais me jeter :)

 

Marko Leino - La véritable histoire de Noël.  Kenneth Bogh Andersen - Le père Noël assassiné !.  Yoshitoki Oima - A silent voice Tome 6 : .  Yoshitoki Oima - A silent voice Tome 7 : .  Victor Dixen - Phobos Tome 2 : .

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
♦ Belle semaine de lectures.
Répondre
P
Passes une bonne semaine de lecture.
Répondre
H
Bonne semaine de lecture. "Pingouins en pagaille" a l'air marrant!
Répondre
L
Des lectures de circonstance =)<br /> <br /> Belle semaine livresque !
Répondre
M
Je te souhaite de beaux bouquets d'enchantements livresques ! Je navigue toujours à travers les furies océaniques via un manuel roide qui n'exclut pas la noyade de l'esprit... Surtout, je commence à découvrir une synthèse magistrale de Carol Mann sur un sujet longtemps négligé par l'historiographie : "Femmes dans la guerre (1914 - 1945)"...
Répondre
Publicité