Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
19 décembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? 152

 

113526176

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

blanc

 

 

j'ai lu

Je n'ai pas beaucoup lu pour cette dernière semaine avant les vacances, qui a été crevante au collège ! J'ai juste lu le guide Je me défends du harcèlement et j'ai poursuivi ma lecture en cours, que j'aimerais bien finir avant de partir.

 

Je me défends du harcèlement par Piquet

 

blanc

 

 

 

 

 

Afficher l'image d'origine

 

Le père Noël a été assassiné, les lutins et les rennes décimés. Qui pourrait encore sauver Noël ?

 

Plus de sapins, plus de rennes, plus de lutins et surtout plus de cadeaux !

Le 1er décembre, le Père Noël a été assassiné par un monstre sanguinaire, et ses petits assistants massacrés par une horde de créatures maléfiques. Depuis, la magie de Noël a laissé place à l’effroi.

Mais comment sauver Noël, quand la seule personne assez puissante pour combattre cette malédiction n’était autre que le Père Noël lui-même ?

Katrine, Frederik et Jesper ont vingt-quatre jours pour empêcher l’humanité de s’enfoncer à jamais dans les ténèbres…

p.251 / 392

blanc

mes prochaines lectures

 

Je ne me suis pas encore décidée sur le(s) livre(s) que j'emporte en vacances... Je prendrai sans doute un roman autre que jeunesse pour le voyage, un livre reçu en partenariat pour récupérer mon retard et peut-être un roman sur la Première Guerre Mondiale si je ne suis pas trop chargée. Le reste dépendra de mes emprunts à la bibliothèque :) Et si j'ai le temps d'ici le départ, je lirai deux BD achetées pour mes élèves :

 

Couverture La part des flammes  Couverture De feu et de neige  Couverture Là où tombent les anges

 

Couverture L'ambulance 13  Couverture L'ambulance 13

 

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne connais pas mais ta lecture en cours me tente pas mal je te souhaite de très belles lectures, une excellente semaine et de jolies fêtes de fin d'années
Répondre
M
Je te souhaite de belles évasions livresques aux parures floconneuses, ainsi que de merveilleuses réjouissances de Noël nimbées de crépitements étoilés intemporels... Je rejoins mon cher bocage à farfadets, mû par un quadrige de livres à ramures... :)
Répondre
L
Je te souhaite une belle semaine livresque et un joyeux Noël en avance ;)
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☕🎄❄
Répondre
Publicité