Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
19 décembre 2016

Mon imagier sonore des animaux / de la ville

kididoc

 

 

Mon imagier sonore des animaux / de la ville

Nathalie Choux

Nathan, 2016

10 p.

14.90 €

 

 

 

Présentation éditeur

Mes premiers imagiers sonores avec des animations !

 

 

Mon avis
Plus que les livres animés, ma nièce et mon neveu (1 an et 3 ans) adorent les livres sonores ! (au point d'user les piles et les pastilles). Ces deux titres combinent les deux, avec des éléments à bouger pour révéler la pastille tactile qui déclenchera un son : le hurlement du loup, le croassement de la grenouille, les pics du pivert, les grognements du sanglier, le klaxon des voitures, le roucoulement des pigeons, la sirène des pompiers ou la sonnette des vélos.

 

IMG_2879

IMG_2866

Il y a donc un effet de surprise et un jeu supplémentaire avec le livre puisque les pastilles sonores sont cachées, ce que j'ai dû montrer à mon neveu qui n'avait pas compris tout de suite et qui me regardait d'un air un peu déçu.
A la fin des livres, les animaux / véhicules sont dessinés avec leur cri / bruit pour que l'enfant joue à les imiter.

IMG_2875

IMG_2881

IMG_2877

Le petit format et les pages cartonnées, très épaisses, sont faciles à prendre en main et à manipuler, même pour les plus petits.
 
Merci aux éditions Nathan
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 612
Depuis la création 275 264
Suivez-moi
Publicité