Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
2 janvier 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? 154

 

110343988

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

blanc

 

j'ai lu

 

 

Toujours une semaine de vacances, donc un bon bilan pour terminer l'année, avec des supers lectures en plus !

J'ai lu le tome 2 de L'Arabe du futur, une BD que j'aime toujours autant et que je me rachèterai car pour l'instant ce sont des emprunts. Ensuite j'ai terminé mes emprunts mangas avec Le mari de mon frère, un coup de coeur, et Daisy, Lycéennes à Fukushima, dont j'ai aussi beaucoup aimé le thème.

J'ai terminé par deux romans, Ma meilleure amie s'est fait embrigadée, dont je reparlerai très vite, et Chaque soir à 11h, que j'avais emprunté un peu au hasard et qui a été une très bonne surprise !

 

   Couverture Daisy, Lycéennes à Fukushima, tome 1  

 

blanc

 

 

 

 

 

Couverture De feu et de neige

 

1812, Moscou. Félicité, jeune Française de 16 ans, vit avec sa mère sous la protection d'une riche famille russe. Malgré leur différence de classe, Félicité est amoureuse de Fédor, le fils de la comtesse. Mais la guerre éclate, Napoléon Ier a décidé d'envahir la Russie. Les Français sont devenus les ennemis des Russes. Félicité n'a d'autre choix que de fuir pour survivre.

 

 

 

 

109970576

 

 

 

 

Couverture Phobos, tome 2  Couverture L'ambulance 13  Couverture L'ambulance 13

 

 

 

Et vous, qu'avez-vous lu pendant les fêtes ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une excellente semaine et une prodigieuse année livresque ! J'ai programmé plusieurs beaux livres pour ce début 2017: Cabet, Mirbeau, Vigny, ainsi que Gaëlle Nohant... Oui ta formidable critique sur "La part des flammes" m'a vite convaincu de l'ajouter à ma liste. :)
Répondre
L
il faut que je commence phobos je te souhaite une très belle semaine et une excellente année 2017
Répondre
D
Bonne année et belle semaine livresque !!
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne année, une bonne semaine et de belles lectures :) ❄☆
Répondre
M
⛄️ Belle semaine et bonnes lectures.
Répondre
Publicité