Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
9 janvier 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? 155

 

113729513

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

blanc

 

j'ai lu

 

 

 

 

J'ai juste terminé De neige et de sang, que j'ai beaucoup aimé et pour lequel j'aimerais bien poser quelques questions à l'auteur avant de rédiger ma chronique :)

 

Couverture De feu et de neige

 

blanc

 

 

 

J'aurais fini ce soir Never Never :

Colleen Hoover et Tarryn Fisher - Never Never Saison 1 : .

 

Leur futur est dans la redécouverte de leurs souvenirs.

Depuis ce matin, Silas et Charlie ne savent plus qui ils sont ni quel est leur passé.

Pourtant, ils devraient avoir beaucoup de souvenirs communs.

Ils se connaissent depuis longtemps et ont toujours été ensemble.

Il leur faut maintenant reconstituer leur passé et se redécouvrir mutuellement.

Et surtout, ne plus jamais, jamais oublier.

blanc

109970576

 

 

 

 

Silène Edgar et Paul Beorn - 14-14. 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
❄️ Bonne semaine livresque.
Répondre
M
Ton panel de lectures semble fort enthousiasmant: je te souhaite pléthore de merveilleuses découvertes ! Que les jours de janvier me semblent malingres car le temps me fait défaut en ce moment pour dérouler hardiment mon menu livresque ! :)
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne année, une bonne semaine et de belles lectures :) ❄☆
Répondre
V
J'ia 14-147 dans ma PAL. J'en ai entendu beaucoup de bien, bonne semaine !
Répondre
L
Belle semaine livresque !
Répondre
Publicité