Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
15 janvier 2017

In My Mailbox 19

 

113391571

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

 

blanc

~ Les réceptions de la semaine ~

blanc

 

 

 

 

 

--------------------------------------

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

 

 

Et vous, qu'avez-vous reçu ? Acheté ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bien jolies réceptions ! J'adore les livres jeunesse de Nathan, bonnes lectures
Répondre
L
J'aime beaucoup ton site et ton travail! Je suis passionnée de livres depuis mon plus jeune âge moi-même et j'ai été choisi de participer à un award pour présenter et échanger sur des livres etc. <br /> <br /> Si ça te dis je serais ravie de savoir que tu y participe aussi. Mais à toi de choisir. Merci pour ton compréhension.<br /> <br /> Belle soirée et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Lucie<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. ma participation se trouve dans mon dernier article sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> happymillefeuille.com
Répondre
L
je te souhaite de très belles lectures
Répondre
Publicité