Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
16 janvier 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? 156

 

113526176

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

blanc

j'ai lu

 

 

 

J'ai terminé Never Never, une romance surprenante et distrayante, proche du thriller, et j'ai dévoré 14-14, une correspondance entre deux ados que 100 ans et une guerre séparent !

Toujours sur le thème de la Première Guerre mondiale, mais cette fois en BD, j'ai aussi lu Ambulance 13 (le cycle 1).

Et enfin, j'ai lu quelques romans premières lectures reçus en partenariat.

 

   

 

     

 

blanc

 

 

 

 

 

 

109970576

 

 

 

 

Couverture Confessions d'un ami imaginaire  

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite de nombreux émerveillements livresques ! Il semble que les publications touchant la Grande Guerre soient fort nombreuses dans le cadre du centenaire; c'est heureux que le jeune public puisse découvrir, grâce au talent des auteurs, toutes les facettes de ce terrible conflit. Les professions médicales furent ainsi particulièrement éprouvées : le service des 600 ambulanciers était chaque jour héroïque sur la Voie sacrée de Verdun !
Répondre
Publicité