Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
13 février 2017

📚 C'est lundi, que lisez-vous ? 160 📚

 

113526176

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

blanc

j'ai lu

 

 

 

 

Un gros coup de coeur pour Là où tombent les anges, qui aborde le rôle des femmes durant la Première Guerre Mondiale à travers plusieurs personnages qui gravitent autour de l'héroïne. Et un autre pour les Confessions d'un ami imaginaire, à la fois drôles et touchantes.

 

Là où tombent les anges par Bousquet  Confessions d'un ami imaginaire par Cuevas

 

blanc

 

 

 

 

blanc

109970576

 

 

 

 

 

    Catherine Cuenca - Celle qui voulait conduire le tram.

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle semaine de lectures.
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥
Répondre
M
Je te souhaite une belle semaine d'enchantements livresques ! "Je lis donc je suis": il me tarde de retrouver cette antienne existentielle...
Répondre
C
Coucou, je te souhaite une très belle semaine de lecture !
Répondre
L
Guerre des idées au collège à l'air intéressant
Répondre
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 612
Depuis la création 275 264
Suivez-moi
Publicité