Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
13 février 2017

💝 Test / Tag spécial St Valentin 💝

 

tag-st-valentin

 

 

Pouvez-vous citer...?

 

1) votre romance préférée.

Couverture Les Liaisons dangereuses

 

Pas sûre qu'on puisse considérer ce livre comme une romance mais il reste en tout cas mon préféré sur ce thème 

 

 

2) la dernière romance lue.

9782755623444

 

3) un livre sans histoire d'amour.

 

 

4) un livre avec une histoire d'amour mais qui n'est pas le propos principal.

Là où tombent les anges par Bousquet

 

 

5) un couple livresque qui vous fait rêver.

Couverture Orgueil et préjugés

 

Ok, je ne fais pas dans l'originalité...

 

6) un livre avec une couverture romantique.

 

Couverture Le Mec de la tombe d'à côté

 

7) une série romantique.

Couverture The Luxe, tome 1 : Rebelles Rumeurs par Godbersen Couverture The Luxe, tome 3 : Tricheuses Couverture The Luxe, tome 4 : Vénéneuses

J'étais partie pleine de préjugés sur cette série et je n'aurais pas du car elle figure aujourd'hui parmi mes préférées :D

 

8) une histoire d'amour portée à l'écran.

couv33447700

Là aussi, je ne m'attendais pas à être aussi prise par l'histoire ! Je l'ai dévoré cet été

9) le héros/l'héroïne romantique par excellence.

Image associée

 

Peut-on faire plus romantiques et amoureux ?

 

10) une romance à conseiller aux gens qui ne lisent pas de romance.

44601843_9831453

 

Une construction originale, des personnages qui se perdent de vue, se cherchent, s'aiment et se détestent...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité