Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
19 février 2017

In My Mailbox 21

 

114562669

 

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

~ Les réceptions de la semaine ~

 

 

Résultat de recherche d'images pour

 

De Gaulle, le résistant par Montardre  Clovis, roi des Francs par Montardre

Deux petits romans historiques que j'ai déjà lus / chroniqués (cliquez sur leur couverture pour avoir mon avis)

 

 

 

~ Les emprunts ~

Bouche cousue par Muller-Colard  Le mari de mon frère, tome 2 par Tagame

J'ai fait un premier passage éclair à la médiathèque avec seulement deux emprunts, qui parlent tous les deux d'homosexualité. Je commence Bouche cousue dès que j'ai fini ma lecture en cours, Phobos 2.

Et vous, qu'avez-vous reçu / acheté / emprunté ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai entendu parlé de "Le mari de mon frère" il y a de très bon retours bonne lecture de de second tome :D <br /> <br /> Et la couverture de Bouche-cousue m'intrigue. J'irai chercher le synopsis ;) Bonne semaine à toi :)
Répondre
A
Les deux petits romans historiques ont l'ai sympa :)
Répondre
M
Le mari de mon frère est un manga qui me tente énormément! Au vu des très bons avis, je suis curieuse!<br /> <br /> Bonnes lectures et bon dimanche! :)
Répondre
L
Je te souhaite de belles lectures ☺
Répondre
L
je ne connais pas mais je te souhaite de belles lectures
Répondre
Publicité