Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
6 mars 2017

Les nouveautés du CDI #1

 

news

 

Vous le savez sans doute déjà, je suis professeur-documentaliste dans un Collège. Je suis donc amenée à commander régulièrement de nouveaux livres (avec un petit budget...), commandes dans lesquelles je pioche certaines de mes lectures. A défaut d'avoir le temps de toutes les lire, je vous propose de vous présenter rapidement les dernières acquisitions, comme le fait Lirado.

 

Celle du mois de février (la dernière reçue) ne comporte que des romans Bayard jeunesse, commandés à un représentant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces livres vous intéressent-ils ? Ils ont presque tous été empruntés le jour ou le lendemain de leur mise en service ! Je suis aussi super contente d'avoir entendu une 4è dire que d'habitude elle n'aimait pas les livres mais que Everything Everything avait l'air trop bien :) D'ailleurs, dès que je peux mettre la main dessus, je l'emprunterai moi aussi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 612
Depuis la création 275 264
Suivez-moi
Publicité