Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
10 avril 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? 168

 

113526176

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

blanc

 

 

j'ai lu

 

 

 

J'ai été plongée toute la semaine dans Maybe Someday, que j'ai terminé hier 💜

 

Couverture Maybe Someday

 

blanc

 

 

 

 

Couverture La mouche qui arrêta la guerre

 

Elles partagent nos maisons, se promènent sur nos télévisions, se posent sur nos mains, nos têtes… mais qui aurait dit que les mouches étaient capables d’arrêter la guerre ?
Kolkex, Hermane et Cette-Mouche mènent une vie bien tranquille de mouches… jusqu’au jour où les humains dont elles partagent la maison commandent une tapette à mouches dernier cri !
Ni une ni deux, les trois amies prennent la fuite au bout du monde.
Mais à Assambad, elles découvrent une bien triste réalité : quand les hommes ne se battent pas contre les insectes, ils se font la guerre entre eux.
Les trois petites créatures décident alors de monter un plan redoutable : si toutes les mouches rassemblent leurs forces, peut-être réussiront-elles à faire enfin régner la paix ?

 

 

 

 

 

 

blanc

109970576

Comme je suis en vacances, je vais pouvoir bien avancer dans mes lectures, avec pour l'instant au programme :

Couverture Grosse folie  Couverture La faucheuse, tome 1  Couverture Harmony, tome 1 : Memento  Couverture Vinland Saga, tome 01

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello ! Belle semaine et bonnes lectures.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Le blog fête ses 5 ans et un concours est en ligne jusqu'au 21 avril.<br /> <br /> N'hésite pas à y participer, si ce n'est pas déjà fait ;)
Répondre
T
Bonne lecture avec la faucheuse ! <br /> <br /> Il est dans ma Wishlist, ce roman a l'air d'être une pure merveille !! <3
Répondre
P
Je te souhaite de passer d'agréables lectures. Je ne connaissais pas Harmony, rien que la couverture me donne envie.
Répondre
C
Bonne semaine de lectures !
Répondre
Publicité