Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
17 avril 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? 169

 

110343988

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

blanc

 

 

j'ai lu

 

 

 

Malgré les vacances, je n'ai pas beaucoup lu... J'ai terminé La mouche qui arrêté la guerre, un drôle de petit roman sur l'absurdité de la guerre, et j'ai lu Grosse folie, une histoire d'amour qui dépasse les préjugés sur l'apparence physique et qui aborde le thème de la boulimie et du mal-être.

 

Couverture La mouche qui arrêta la guerre  Couverture Grosse folie

blanc

 

 

 

 

Couverture Duchesses Rebelles, tome 1 : L'intrépide cousine du roi

 

 

Quel destin que celui de cette jeune duchesse, cousine de Louis XIV ! Anne-Marie aurait pu profiter des fêtes de la cour, mais elle a un tempérament de feu et choisit la révolte ! Elle sera frondeuse avec d'autres demoiselles aussi bien nées qu'elle... Ce qui ne l'empêche pas de rêver au prince qui fera battre son coeur. Voici son histoire...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

blanc

109970576

 

 

Fraîchement reçu en SP, je vais lire Le secret de la dame en rouge en lecture commune avec Emilie ;)

 

Couverture Le secret de la dame en rouge

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce jour est empli de soleil pour moi : mon amour des livres m'a conduit à réussir l'un des plus grands défis de ma vie :)...
Répondre
C
Je te souhaite une belle semaine de lectures :)
Répondre
F
Je te souhaite une belle semaine livresque !
Répondre
B
Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥
Répondre
K
J'ai beaucoup aimé le premier tome des Duchesses Rebelles mais le second tome est bien meilleur ! Je te souhaite une très jolie semaine de lecture et un bon lundi de Pâques ! <br /> <br /> Mille baisers, <br /> <br /> <br /> <br /> Kæcilia - Http://kaecilia.fr
Répondre
Publicité