Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
15 mai 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? 172

 

113729513

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

blanc

 

j'ai lu

 

 

J'ai terminé Le secret de la dame en rouge hier. J'ai adoré ce roman qui se déroule dans le Paris du 19è et qui mêle enquête policière, tueur en série et divination.

 

Le Secret de la Dame en rouge par Bottet

blanc

 

 

 

Maintenant que j'ai fini Le secret de la dame en rouge, ma priorité sera de terminer une lecture que j'avais dû laisser de côté : Duchesses rebelles.

 

Couverture Duchesses Rebelles, tome 1 : L'intrépide cousine du roi

 

blanc

109970576

 

 

 

 

Dans les semaines à venir, je vais sans doute être tentée par la science-fiction car je viens d'installer une expo au CDI et vais travailler sur ce thème avec les 3è. Peut-être me laisserai-je tenter par un classique du genre, comme Fahrenheit 451, qui est dans ma PAL depuis des années ! J'ai aussi 2 BD sous la main que j'ai très envie de lire.

 

Couverture Harmony, tome 1 : Memento  Résultat de recherche d'images pour "la différence invisible"   Résultat de recherche d'images pour "fahrenheit 451"

blanc

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
☀ Belle semaine de lectures.<br /> <br /> Fahrenheit 451 est une lecture intéressante :)
Répondre
B
Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥
Répondre
M
Que tes nouvelles lectures t'apportent maints délassements et enchantements spirituels ! :)... Mes intermèdes livresques sont rares en ce moment (trop de copies à couvrir d'écarlate) mais je savoure quelques pages quand le temps coagule un peu...
Répondre
A
Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
C
Je te souhaite une bonne semaine de lecture ! :)
Répondre
Publicité