Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
19 juin 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? 177

 

110343988

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

blanc

j'ai lu

 

 

 

J'ai adoré ma dernière lecture, La mort du temps. Je lis peu de fantastique mais j'admire l'imagination des auteurs ! Et en plus c'est un one-shot ;) J'ai aussi lu le 2è tome du manga Reine d'Egypte, à la hauteur de mes attentes.

 

Couverture La mort du temps  

blanc

 

 

 

 

Couverture Cette étoile ne s'éteindra pas

 

La vie et les mots d'Esther Grace Earl, la jeune fille qui a inspiré le personnage d'Hazel à John Green.
Un livre poignant, regroupant écrits et documents sur Esther Earl, la jeune fille qui a inspiré à John Green le personnage féminin de Nos étoiles contraires.

Une jeune fille qui brille à travers tout le livre par sa joie et sa soif de vivre.

 

 

 

 

blanc

109970576

 

 

 

Reçu aujourd'hui, ce sera le tome 3 de Coeur de hérisson :

 

Résultat de recherche d'images pour "coeur de hérisson 3"  

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une belle semaine de lecture !
Répondre
M
Je te souhaite d'excellents moments d'escapades livresques... Quand le soleil enclume, la plongée dans un bon livre n'est pas sans évoquer l'approche des vacances :)... Je commence l'ouvrage de François Broche et Jean-Marie Muracciole, une Histoire de la collaboration.
Répondre
Publicité