Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
10 juillet 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? 180

 

113526176

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

blanc

j'ai lu

 

 

 

J'ai terminé Dans la jardin de l'ogre, une lecture déconcertante mais intéressante sur une femme nymphomane, et j'ai lu Et mes yeux se sont fermés sur l'embrigadement et le retour de Syrie d'une ado, racontés par elle et son entourage.

 

Dans le Jardin de l'Ogre par Slimani   Et mes yeux se sont fermés par Bard

blanc

 

 

 

J'ai commencé hier soir Nekojima, l'île des chats, un manga tout mignon qui se lit très vite :

 

Nekojima : L'île des chats par Horokura

 

Cathy est une petite fille comme les autres, enfin presque : avec sa famille, elle vit sur Nekojima, une île uniquement peuplée de chats. Mais pour ne pas perturber la quiétude de la population locale, elle doit se faire passer pour un félin !

 

 

 

 

 

 

blanc

109970576

 

 

 

J'ai reçu ma commande mangas pour le Club Japon mais toujours pas de nouvelles de ma commande pour le défi Babelio et ça commence à me stresser ! J'ai demandé à mon intendant de me prévenir si elle arrive pendant cette semaine administrative et irai les chercher au collège. Je croise les doigts pour les avoir avant la fin de la semaine car j'en ai vraiment besoin pour avancer un maximum pendant les vacances T_T

Pour l'instant, j'ai donc prévu de lire :

 

Couverture Une sacrée mamie, tome 02  Couverture Une sacrée mamie, tome 03  Couverture Pline, tome 1 : L'appel de Néron  Couverture Pline, tome 2 : Les rues de Rome

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite une excellente semaine et de faire de magnifiques découvertes livresques ♥
Répondre
B
J'ai adoré Et mes yeux se sont fermés :)
Répondre
C
Bonne semaine de lecture ! :)
Répondre
M
Je te souhaite la meilleure entrée possible dans ces "vacances livresques"... Je ne connaissais pas cette déclinaison en manga de la vie de Pline, ce me semble une belle initiative pour attirer le jeune public vers l'histoire romaine. :) Je me disperse dans plusieurs ouvrages avant ma grande transhumance vers les pacages d'estive...
Répondre
Publicité