Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
25 septembre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? 184

117322250

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

blanc

j'ai lu

 

 

 

Encore une grosse semaine au collège donc peu de lectures. J'ai terminé le thriller Need, un roman intéressant qui soulève de bonnes réflexions mais pour lequel je me suis un peu perdue dans les personnages, ce qui m'a dérangée.

 

Need par Charbonneau

 

 

blanc

 

 

 

Mister orange par Matti

    New York, 1943. Linus, jeune livreur de fruits et légumes, apporte chaque semaine des oranges chez un vieux monsieur bien singulier, qui vit dans un grand appartement aux murs totalement blancs. Un homme au nom étrange, Piet Mondrian, peintre de son état, habite là. Pour Linus, une porte s'ouvre sur un monde complètement inconnu.

 

 

 

 

 

blanc

109970576

 

 

 

Il faut que absolument que je rattrape mon retard dans les récéptions de mes partenariats. Et j'en ai pris vraiment beaucoup en lisant en priorité la sélection de Défi Babelio !

 

Coeur de Herisson T04 par Hinachi  Résultat de recherche d'images pour "les aventures du roi arthur"  Résultat de recherche d'images pour "usborne robin des bois"

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne connais pas tes lectures sauf pour Coeurs Hérisson qui a l'air tous mignon! Bonne semaine de lectures. :)
Répondre
Publicité