Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
6 novembre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? 190

113729513

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

blanc

j'ai lu

 

 

 

 

Je pensais lire davantage pour cette deuxième semaine de congés, mais j'ai "juste" lu La Faucheuse (qui fait 500 pages). Sur les derniers 3/4, je décrochais un peu car le récit devenait long mais il m'a tout de même tenue en haleine jusqu'au bout et c'est une lecture que j'ai beaucoup aimée.

 

La faucheuse, tome 1 par Shusterman

blanc

109970576

 

 

 

Ayant refermé La faucheuse hier, je n'ai pas encore commencé de nouvelle lecture. Tout en sachant que je n'arriverai pas à tout lire en une semaine, je me suis fixé deux thèmes pour mes prochaines lectures, en rapport avec l'actualité. Ce soir, j'attaque enfin Au revoir là-haut ! (Armistice 1918) et je poursuivrai avec 13 raisons (Journée de lutte contre le harcèlement, 9 novembre).

Résultat de recherche d'images pour "au revoir la haut livre poche"  Image associée

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne semaine livresque !
Répondre
S
Bonne semaine livresque à toi.
Répondre
C
Bonne semaine de lecture !
Répondre
Publicité