Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
8 novembre 2017

Short love stories. 1

couv18201584

 

Short love stories. 1

Io Sakisaka

Kana, 2017

325 p.

7.45 €

 

Ma note : 14/20

 

 

 

 

 

 

Résumé éditeur

Yuriko et Takashi sont au lycée. Ils sont secrètement amoureux l'un de l'autre. Mais aucun n'ose faire le premier pas !

 

Mon avis

C'est la première fois que je trouve / lis un manga regroupant plusieurs petites histoires, à la manière d'un recueil de nouvelle, et toutes du même auteur. Cette formule m'a bien plu et se prête aux histoires sentimentales qui sont racontées, avec des thèmes et personnages différents qui nous montrent plusieurs facettes de l'amour et des relations amoureuses, parfois compliquées. Je n'ai pas aimé la façon qu'a la mangaka de dessiner ses personnages, surtout leurs yeux énormes aux pupilles dilatées, mais j'ai quand même aimé les deux premières histoires (les suivantes m'ont moins intéressée). Dans la première histoire par exemple, les deux héros sont amoureux mais n'osent pas se l'avouer. Dans certaines cases, l'auteur jouera à mettre en miroir leurs pensées pour nous montrer ce que chacun ressent lors d'une même scène.

Il existe d'autres tomes (le tome 4 va paraître en France), par d'autres mangakas :

 

Manga - Manhwa - Short love stories Vol.2  Manga - Manhwa - Short love stories Vol.3  

 

 

 

 

 © 2017 manga-news.com ©Io Sakisaka

 

 

Du même auteur :

Couverture Blue Spring Ride, tome 01   Couverture Love, be loved, Leave, be left, tome 1 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité