Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
22 novembre 2017

Coeur de hérisson. 5

couv67708418

 

Coeur de hérisson. 5

Nao Hinachi

Kazé, 2017

186 p.

6.79 €

 

Ma note : 17/20

 

 

 

 

 

 

 

Résumé éditeur

Kii est ravie, elle part à la mer avec ses camarades et Hozuki ! Mais le garçon-hérisson a toujours très mauvaise réputation auprès des lycéens... Alors q'une dispute éclate, Hozuki est immédiatement désigné comme responsable. Les amoureux parviendront-ils à rétablir la vérité pour profiter de leurs vacances ?

 

 

Mon avis

Ce dernier tome clôture, de manière intelligente et toujours aussi mignonne, cette série en 5 tomes. On retrouve à la fois ce qui faisait la trame de départ de l'histoire avec la mauvaise réputation d'Hozuki contre laquelle Kii continue de se battre envers et contre tous, et de nouvelle thématiques amoureuses avec la présentation aux parents et la promesse d'une relation sérieuse que nos deux héros ne veulent pas précipiter. J'ai aimé cette jolie image sur laquelle la série s'achève et le message qu'elle donne ainsi à nos jeunes lecteurs.

Si l'histoire en elle-même reste assez simple et typique d'un shojo, je recommande cette série pour de jeunes lecteurs qui débuteraient avec ce genre et son petit nombre de volumes est un atout pour pouvoir leur proposer la série complète.

 

 

Retrouvez le tome 5 de Coeur de hérisson sur le site de l'éditeur : http://manga.kaze.fr/produit/tome_5_coeur_de_herisson

 

 

Merci aux éditions Kazé

Résultat de recherche d'images pour "kaze"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité