Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
8 janvier 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? 194

113729513

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

blanc

j'ai lu

 

 

 

 

Les tomes 1 et 2 du manga dédié à Pline. Une série historique prenante !

 

Pline, tome 1 : L'appel de Néron par Tori   Pline, Tome 2 : Les rues de Rome par Tori

 

blanc

 

 

 

Je suis plongée dans le tome 4 de Phobos. J'en suis déjà aux 3/4 :

 

Phobos, tome 4 : Horizons par Dixen

 

Lancement des chaînes des pionniers dans
3 secondes...
2 secondes...
1 seconde...

Ils peinent à reprendre leurs marques.
Ils sont les derniers survivants du programme Genesis. Après avoir traversé un désert de solitude, ils sont emportés par un tourbillon de célébrité.
Elle peine à reprendre son souffle.
Obsédée par des questions sans réponse, Léonor refuse les honneurs et les caméras. Le danger planant sur la planète bleue est-il vaincu pour toujours ? Les secrets hantant la planète rouge sont-ils enfouis à jamais ? Et si, d'un bout à l'autre du système solaire, tout pouvait basculer à nouveau ?
Même si l'angoisse mène au bord de l'asphyxie, il est trop tôt pour respirer. 

 

 

 

 

blanc

109970576

 

 

 

Reçu en service de presse, je lirai Lise et les hirondelles (la suite de Max et les poissons). J'ai aussi reçu, au boulot cette fois, le dernier Asterix, que j'ai bien envie de lire. Et je voudrais sortir Vous n'aurez pas ma haine de ma PAL, un témoignage qui a l'air très poignant, sur les attentas du Bataclan :

Lise et les hirondelles par Adriansen   Astérix, tome 37 : Astérix et la Transitalique par Goscinny  Image associée

 

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne semaine !
Répondre
M
Nous, lecteurs, sommes les semis issus du patient labour des livres... Je te souhaite une excellente semaine livresque !
Répondre
F
Passe une agréable semaine !
Répondre
M
J'ai méga trop hâte de me plonger dans le tome 4 de Phobos!!!!!!<br /> <br /> Bonnes lectures et bonne semaine! :)
Répondre
Publicité