Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
12 février 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? 198

 

113526176

 

 

 Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

blanc

j'ai lu

 

 

 

 

Un petit roman bien construit, tant sur les mécanismes du harcèlement que sur le thème de la famille recomposée, de l'amitié et de l'utilisation des réseaux sociaux : Dans de beaux draps.

Le journal intime d'une méchante créature de Minecraft, Moi le Creeper.

Les deux tomes du manga Dédale, dont l'histoire tente de répondre à la question : et si la réalité pouvait bugger ?

Et le tome un de Barakamon, qui ne m'a pas plu du tout malgré le thème de la calligraphie.

 

 

Dans de beaux draps par Colot  Moi, le creeper par KID 

Dédale, tome 1 par Takamichi  Dédale, tome 2 par Takamichi  Barakamon, tome 1 par Yoshino

 

 

 

 

 

 

 

J'en suis aux 3/4 du roman D'après une histoire vraie, de Delphine de Vigan :

D'après une histoire vraie par Vigan

 

«  Encore aujourd’hui, il m’est difficile d’expliquer comment notre relation s’est développée si rapidement, et de quelle manière L. a pu, en l’espace de quelques mois, occuper une place dans ma vie.
L. exerçait sur moi une véritable fascination.
L. m’étonnait, m’amusait, m’intriguait. M’intimidait. (…) L. exerçait sur moi une douce emprise, intime et troublante, dont j’ignorais la cause et la portée.  »

 

blanc

 

 

 

109970576

 

 

Bon cette fois il faut vraiment que je lise un de mes services de presse en attente... Et j'ai bien envie de sortir Le poison d'amour de ma PAL.

 

Lise et les hirondelles par Adriansen  Le poison d'amour par Schmitt

 

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne semaine de lecture !
Répondre
F
Je te souhaite une excellente semaine livresque !
Répondre
C
Je te souhaite une belle semaine livresque ! :)
Répondre
M
Je te souhaite une exaltante semaine livresque... Je longe la lice du destin saxon dans les pages épiques d'Ivanhoé !
Répondre
Publicité