Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
19 février 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? 199

 

113526176

 

 

 Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

blanc

j'ai lu

 

 

 

 

J'ai juste lu un petit roman pour enfants, reçu via les éditions Nathan : Les Trois Petits Cochons (ou presque) et continué ma lecture en cours.

 

 

 

 

 

 

 

J'ai bientôt terminé D'après une histoire vraie :

 

D'après une histoire vraie par Vigan

 

 

«  Encore aujourd’hui, il m’est difficile d’expliquer comment notre relation s’est développée si rapidement, et de quelle manière L. a pu, en l’espace de quelques mois, occuper une place dans ma vie.
L. exerçait sur moi une véritable fascination.
L. m’étonnait, m’amusait, m’intriguait. M’intimidait. (…) L. exerçait sur moi une douce emprise, intime et troublante, dont j’ignorais la cause et la portée.  »

 

 

 

blanc

109970576

 

 

 

 

Je compte bien profiter des vacances qui commencent vendredi pour rattraper mon retard dans mes partenariats et lire quelques nouveautés achetées au collège :

 

Lise et les hirondelles par Adriansen  Couverture 54 minutes  Couverture Des poings dans le ventre

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite de plaisantes aventures livresques :)... Je me partage entre un manuel de géographie rurale et mon merveilleux roman médiéval !
Répondre
T
Oh j'espère que tu aimeras D'après une histoire vraie! Pour ma part, c'est un roman que je n'ai pas apprécié à sa juste valeur lors de ma lecture mais que j'ai refermé en me disant "wow"! Bonne semaine et belles lectures!
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥
Répondre
F
Je te souhaite une belle semaine !
Répondre
Publicité