Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
29 juin 2018

Défi Babelio Junior

 

 

DefiBabelio-Logo

 

Le point sur mes lectures Défi Babelio Junior

 

 

Livres lus et chroniqués

Les couvertures renvoient aux articles

 

Enola Holmes, tome 1 : La double disparition par Blasco  Dresseuses de monstres, tome 1 par Shimazaki  Pax et le petit soldat par Young  Roller Girl par Jamieson   Soir de rage par Ben Kemoun 

 

Super Sourde par Bell  Vivement jeudi ! par Ollivier   Joyeuses Pâques et bon Noël ! par Ben Kemoun  Un week-end sur deux par Dreyfuss  Imbattable, tome 1 : Justice et légumes frais par Jousselin

Banzaï au pays des mangas par Dellamare-Bellégo Le secret du prince disparu par Cubizolles Traces par Hinckel  Momo, tome 1 par Garnier  Tu vois, on pense à toi ! par Ytak

Couverture Verte (BD)  Si je résume par Hoestlandt  Les plieurs de temps - Robin à la dernière seconde par Fargetton 

 

A lire !

 

L'auberge entre les mondes, tome 1 : Péril en cuisine ! par Marcastel  Hanako fille du soleil levant par Loch-Béatrix  Mademoiselle Alice qui inventa le cinéma par Beau  

 

  Y'a pas de héros dans ma famille ! par Witek  Amir et Marlène - Coup de foudre en 6e par Henry  Baby-Sittor par Renaud 

 Les enquêtes d'Alfred et Agatha, tome 1 : L'affaire des oiseaux par Campoy  Résultat de recherche d'images pour "le garçon qui voulait"  Résultat de recherche d'images pour "le phare mystérieux"   

 

Moi et la fille qui pêchait des sardines par Kavian    Un ogre en cavale par Beorn    Robêêrt par Fromental

    

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
As tu lu "baby-sittor" ? J'ai beaucoup aimé et l'ai lu d'une traite !
Répondre
Publicité