Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
26 juillet 2018

Banzaï au pays des mangas

51MTXrwawoL

 

Banzaï au pays des mangas

Véronique Delamarre Bellégo

Oskar, 2018

150 p.

12.95 €

 

Ma note : 18/20

 

 

 

 

 

 

 

 

Résumé éditeur

En route pour le pays du Soleil levant ! Heureux finalistes d'un concours de manga, Sakura, Jo et Fabio sont invités à passer une semaine à Tokyo à la saison des cerisiers en fleur. Ce voyage leur réserve bien des surprises. Entre traditions japonaises et culture manga, sauront-ils trouver l'inspiration pour remporter la finale ?

 

 

Mon avis

Banzaï au pays des mangas est la suite de Banzaï Sakura mais peut très bien se lire indépendamment: je ne l'avais pas lu et cela ne m'a pas du tout gênée dans ma lecture puisque un petit rappel est fait pour situer personnages et histoire.

Dans ce tome, il est question d'un voyage au Japon que notre groupe d'amis a remporté dans le cadre d'un concours de dessin manga. Un vrai rêve devenu réalité que de visiter ce pays, qui plus est, aux côtés de leur amie japonaise Sakura !

Une lecture très sympa qui m'a fait voyager jusqu'à Tokyo.

 

 

babelio j

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité