Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
1 août 2018

Bilan lecture #juillet

 

 

bilanj

 

Cliquez sur les couvertures pour lire mon avis quand il est disponible

 

                                                                                                                                                                                       

  Un week-end sur deux par Dreyfuss Joyeuses Pâques et bon Noël ! par Ben Kemoun Vivement jeudi ! par Ollivier  Dernier été avant l'orage par Grard  Traces par Hinckel

Le secret du prince disparu par CubizollesBanzaï au pays des mangas par Dellamare-Bellégo  

                                              
                                                                                                                       

Le secret de la Dame en rouge, tome 2 : La Dame en rouge règle ses comptes par Bottet     La planète des 7 dormants par Aymon   Lettres à l'ado que j'ai été par Parker  Cinq centièmes de seconde par Lowry

                                                                                                                                    

Imbattable, tome 1 : Justice et légumes frais par Jousselin  Momo, tome 1 par Garnier  Migrant par ColferYour name, tome 1 par Shinkai

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau bilan, je te souhaite un beau mois d'août
Répondre
D
Très joli bilan félicitations.
Répondre
A
Je n'ai pas aimé la planète des 7 dormants, mais j'ai adoré cinq centièmes de seconde!!<br /> <br /> Beau bilan bravo!
Répondre
Publicité