Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
2 août 2018

Défi Babelio Ado

  

 

DefiBabelio-Logo

Le point sur mes lectures Défi Ado 2018-2019

 

 

Livres lus

Les couvertures renvoient aux articles quand ils sont disponibles

 

Le collège Lovecraft, tome 1 : Professeur Gargouille par Gilman  Dis-moi si tu souris par Lindstrom  Inséparables par Crossan  Le mari de mon frère, Tome 1 par Tagame  Ma vie de monstre par Pouget

Pax et le petit soldat par Young  La porte de la salle de bain par Beau  Lettres à l'ado que j'ai été par Parker  La théorie du complot par Ténor

 

 Cinq centièmes de seconde par Lowry  Migrant par Colfer  Your name, tome 1 par Shinkai  Ciel 1.0., tome 1 : L'hiver des machines par Heliot 

 Une fille de... par Witek     Résultat de recherche d'images pour "adèle et les noces de la reine margot"  Frères par Alexander  Allô sorcières, tome 1 : Viser la lune par Multon 

 

A lire !

 

    L'Apache aux yeux bleus par Mouchard  Barracuda for ever par Ruter  Bye Bye Bollywood par Couturier

Résultat de recherche d'images pour "livre les chiens écrasés"  Une caravane en hiver par Séverac      Le complexe du papillon par Heurtier

Un détective très très très spécial par Puértolas    La fille qui avait bu la lune par Barnhill    Frères d'exil par Kochka

 Gamer, tome 1 : Nouveau port par Villeneuve  Grupp par Grevet  La guerre de Catherine par Fauvel L'histoire du garçon qui voulait vivre dans un bocal par Thompson  Je suis qui je suis par Grive

Ses griffes et ses crocs par Robin   Parvana: Une Enfance En Afghanistan: La Bande Dessinee par Ellis  Perdus de vue par Hausfater Robin des graffs par Zürcher 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité