Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
30 avril 2019

Bilan Avril

avril

 

 

Peu de romans à mettre dans ce bilan car, après avoir lu le recueil de nouvelles La revanche des princesses, j'ai passé les vacances sur le même livre, Couleurs de l'incendie (près de 700 pages) et j'ai aussi eu moins de temps à consacrer à mes lectures puisque priorité mise sur les sorties culturelles et l'étude du japonais ;) J'ai terminé par Sentinelle de la pluie car j'avais envie d'une histoire qui se déroulait à Paris pour prolonger mes promenades dans cette ville que j'aime tant.

La revanche des princesses par Beauvais   Couleurs de l'incendie par Lemaitre   Résultat de recherche d'images pour "sentinelle de la pluie poche"   15 mn par jour pour se mettre au japonais

 

 

 

ol

 

Peu de films et séries également ce mois-ci. En fait, les 3 films sont des films que j'avais déjà vus une première fois et qui repassaient à la télé. J'ai par contre profité du compte Netflix de mes parents (oui, mes parents ont Netflix et pas moi) pour découvrir les premiers épisodes de Stranger Things, série à laquelle j'ai bien accroché. Pas de Game of Thrones puisqu'on attend sa sortie en DVD (oui, je suis une fan maso et inconsciente qui finira par se faire spoiler sur Internet, par mes collègues ou par mes élèves...)

Résultat de recherche d'images pour "avengers 1 affiche"  Résultat de recherche d'images pour "affiche captain america soldat"  Résultat de recherche d'images pour "affiche livre de la jungle"  Résultat de recherche d'images pour "stranger things affiche saison 1"

 

 

Je rajoute à mon bilan cette exposition qui retrace le lien de l'Homme avec la Lune : la mission Apollo 11, les instruments d'observation et cartographies, les croyances et personnifications et la Lune comme sujet d'oeuvres d'art.

 

Résultat de recherche d'images pour "exposition lune grand palais"

 

 

 Et vous, quelles sont vos découvertes du mois ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 612
Depuis la création 275 264
Suivez-moi
Publicité