Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
3 septembre 2019

Bilan août

 

 

bilanaout

 

 

 

Je pensais avoir un bilan bien plus léger qu'en juillet mais il n'est finalement pas si mal ! Par contre, ayant lu beaucoup de BD et romans courts (j'ai priorisé un maximum les lectures pour le Défi Babelio et quelques services de presse), je suis loin d'avoir tout chroniqué à ce jour. Les avis suivront donc dans les jours qui viennent mais vous pouvez en retrouver certains en cliquant sur les couvertures.

 

Les Liaisons Dangereuses - Intégrale par Saito  Un été d'enfer ! par Brosgol  Couverture Parvana : Une enfance en Afghanistan (BD)  Journal d'un enfant de lune par Chamblain  Bergères guerrières, tome 1 par Garnier

 

C'est moi qui décide! par Godel  La planète interdite par Grevet  Le garçon rose malabar par Aubrun  Qui veut jouer au foot ? par Gallot

Citrouille par Turoche-Dromery  Chère maman par Baussier 

 

Marie et Bronia : Le pacte des soeurs par Henry  La sirène et la licorne par Mosta  Point of View : P.O.V. par Bard  Harriet Tubman La femme qui libéra 300 escalves par Bloch-Henry

 

 

 

Films / séries

 

Je n'arrive décidément pas à m'y mettre plus sérieusement, avec seulement 2 films vus ce mois-ci. 

 

Résultat de recherche d'images pour "affiche roi lion"   Résultat de recherche d'images pour "edge of tomorrow" 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité