Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
2 janvier 2020

Bilan décembre

 

 

décembre

 

Pour un mois de décembre, c'est un tout petit bilan lecture que je vous propose. Je profite habituellement des vacances pour faire le plein mais le temps et l'envie m'ont cette fois manqués. Pas de coup de coeur parmi ces 4 livres, bien que je pensais que Moon Brothers en serait un, et un abandon pour Marquise.

 

 

Tu es si belle par Kavian   Moon brothers par Crossan   La fille de la supérette par Murata

 

Abandon

Marquise par Richoux

 

 

 

 

 

Je me suis par contre bien ratrappée côté films et séries ! J'ai découvert Django Unchained (pas mon préféré de Tarantino, je ne suis même pas allée au bout), n'ai pas résisté face à la rediffusion des 3 Seigneurs des Anneaux ❤❤❤, ai pleuré une nouvelle fois devant The Impossible, suis partie à bord de l'ISS avec le reportage sur Thomas Pesquet 16 levers de Soleil (un super documentaire mais dont je suis ressortie assez frustrée) et suis retombée en enfance avec mes neveux et nièce avec les programmes télé des vacances. 

Le Bazar de la Charité a tenu ses promesses jusqu'au dernier épisode, j'ai trouvé cette série vraiment bien, et nous sommes plongés dans la dernière saison de The Walking Dead ainsi que dans la mini-série Tchernobyl.

 

 

Résultat de recherche d'images pour "django unchained""  Le Seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau : Affiche  Le Seigneur des anneaux : les deux tours : Affiche  Le Seigneur des anneaux : le retour du roi : Affiche  The Impossible : Affiche

Résultat de recherche d'images pour "16 levers de soleil affiche"  Résultat de recherche d'images pour "kirikou affiche"  Résultat de recherche d'images pour "blanche neige affiche"  Résultat de recherche d'images pour "casse noisette affiche" 

  Résultat de recherche d'images pour "le bazar de la charité""  Résultat de recherche d'images pour "the walking dead saison 9 dvd"Résultat de recherche d'images pour "tchernobyl serie"

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité