Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
26 novembre 2020

Un toit pour Noël

9782324027048ORI

 

coeurs-amour-icone-9074-128Un toit pour Noël

Rebecca Harry

Gründ, 2020

32 p.

12.95 €

 

 

 

 

Résumé éditeur

C'est le jour du réveillon, et Souricette vient d'arriver dans la Forêt des Cimes. Le temps de rencontrer ses voisins Plume, Renardeau et Nounours, voilà que le soleil est déjà presque couché... et Souricette n’a toujours pas de toit pour Noël ! Où va-t-elle bien pouvoir passer la nuit ? Heureusement, ses nouveaux amis lui ont préparé une belle surprise !

 

Mon avis

C'est typiquement le genre d'album pour enfants que j'adore, en particulier sur le thème de Noël. Les illustrations sont vraiment adorables, avec des effets argentés pour faire scintiller la neige, le vent ou les décorations de Noël. C'est aussi une belle histoire d'entraide et d'amitié, parfaite pour cette période de fêtes.

Un album à offrir sans hésitations !

 

 

20201126_174131

20201126_174300

 

 

 

Merci aux éditions Gründ

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grâce à ta chronique, je viens de trouver une idée de cadeau pour ma nièce qui adore les livres et les animaux. Merci !
Répondre
Publicité