Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
2 janvier 2021

Bilan Décembre

 

 

bilan décembre

 

 

Une petite déception pour The Ancient Magus Bride, que je découvre bien tard, et après avoir lu L'enfant et le maudit auquel je n'ai pas pu m'empêcher de le comparer.

Une bonne surprise par contre pour le one-shot Mortelle Adèle au pays des contes défaits et le tome 1 de Bran !

Quant à ma dernière lecture de 2020, ce sera un coup de coeur, avec le conte moderne Peau d'Homme

 

51+ggzEA2jL  51OHbiFtpZL  61AKNP3UFuL  CVT_Peau-dHomme_9784

 

 

Abandon

Alors que j'avais adoré Dysfonctionnelle d'Axl Cendres, je n'ai pas accroché à l'histoire, ni aux personnages de Coeur battant et fini par abandonner cette lecture. 

 

couv31315904

 

 

 

Lecture en cours

41+5EnQO2DL

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité