Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
19 avril 2022

Mon grand imagier des couleurs

9782806311740ORI

 

Mon grand imagier des couleurs

Langue au Chat, 04/2022

24 p.

10.95 €

 

Ma note : 19/20

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Résumé éditeur

Une centaine de photos pour apprendre les couleurs en toute simplicité ! 
La mise en page claire et les photos favorisent l’interaction avec l’enfant qui peut facilement montrer les divers éléments, les citer à voix haute et mémoriser leurs noms.
Le grand format aux coins ronds et le carton épais font de ce bel ouvrage un cadeau de naissance idéal.
Quatre titres existent déjà dans cette collection : La journée de bébé, Les animaux, La ferme et Noël.

 

Mon avis

Cet imagier porte bien son nom ! Son grand format permet d'avoir des photos de grandes tailles à l'intérieur des pages, voire de très grandes photos prenant une page complète pour introduire une couleur sur trois.

On retrouve, c'est logique, un classement par couleurs, avec une dernière double page qui créé la surprise avec des objets multicolores. Les photos sont toutes de très bonnes qualités, comme toujours avec les imagiers Langue au Chat, détourées et bien espacées, accompagnée de leur nom joliement calligraphié à l'ancienne.

J'ai été un peu moins séduite par les grandes pages représentant uniquement un décors, mais alors, c'est vraiment juste parce que je trouve que ça casse le rythme des autres doubles-pages. L'ensemble de l'imagier est très beau, je le parcourerai avec Loulou d'ici peu.

 

 

20220419_133123

20220419_133157

20220419_133233

 

 

Merci aux éditions Langue au Chat

130464202

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité