Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
8 septembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? 48

c'est lundi

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

 

1/ Cette semaine, j'ai lu :

Juste quelques BD dans un esprit "reprise du boulot" :

 

2/ Je suis en train de lire :

Je commence tout juste ma lecture d'une réécriture du conte de Blanche-Neige... que je ne pensais pas de ce style, mais pourquoi pas ;) En tout cas, le livre est magnifique, façon grimoire sur les couvertures comme à l'intérieur !

Couverture Contes des Royaumes, tome 1 : Poison

Et vous, que lisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite une belle semaine livresque !
Répondre
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 403
Depuis la création 275 766
Suivez-moi
Publicité