Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
26 février 2024

Blog en (re)construction...

Aux fidèles du blog ou aux visiteurs de passages,

suite à une mise à jour totale de Canalblog (sans nous avertir !), tout mon blog a été impacté. Le contenu est toujours là mais j'ai perdu toute la mise en page générale et le codage sur lequel j'avais passé des journées entières...

J'essaie de redonner une apparence potable au blog mais il ne pourra plus ressembler à ce qu'il était en j'en suis vraiment dégoûtée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens en effet de voir sur ton site que toute la mise en page est totalement changée... Bon courage si tu souhaites le retoucher, ou alors migrer vers une autre plateforme.
Répondre
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 288
Depuis la création 275 651
Suivez-moi
Publicité