Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
3 janvier 2014

In my Mailbox 9

 

 

mailbox_by_sweet_reality_xo-d37ru01

 

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

 

Cette année, j'ai décidé de me faire plaisir et de lire d'avantage pour moi. Voici les premiers achats de 2014 :

 

 

IMG_1152

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je viens de lire "Voyage d'hiver" d'Amélie Nothomb ! C'est toujours un plaisir !
Répondre
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 58
Depuis la création 275 421
Suivez-moi
Publicité