Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
5 mai 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? 35

c'est lundi

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

1/ La semaine passée, j'ai lu :

Qui dit vacances dit passage obligé à la bibliothèque pour faire le plein de découvertes ! J'ai lu le premier tome de la série Le Royaume et le tome 2 des Carnets de Cerise, qui a reçu le prix jeunesse d'Angoulême cette année. Et côté romans, une romance historique sous forme de huis-clos à la cour de Vienne avec Intruse.

Couverture Intruse, tome 1

 

 

 

2/ Je suis en train de lire :

Je suis tombée sous le charme du Cirque des Rêves, que je lis en V.O. Un univers enchanteur comme je les aime ! Je me replonge aussi dans la saga Sailor Moon et son troisième volume.

3/ Mes prochaines lectures :

Il me reste une dizaine de jours pour lire et chroniquer Le Dernier Monde, reçu grâce à l'opération Mass critique de Babelio.

Et vous, que lisez-vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque ^^
Répondre
S
Je te souhaite une bonne semaine avec de belles découvertes livresques!
Répondre
D
Bonne semaine et plein de découvertes livresques je te souhaite
Répondre
L
je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
C
Très belle semaine livresque ;)
Répondre
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 683
Depuis la création 275 335
Suivez-moi
Publicité