Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
9 juin 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? 40

c'est lundi

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

1/ La semaine passée, j'ai lu :

Le tome 1 de Fruits Basket, manga dont j'avais eu beaucoup de bons échos. Si l'histoire est sympa, je n'ai pas été plus emballée que ça par ce premier tome... J'ai aussi bien avancé dans The Night Circus mais j'ai de plus en plus de mal à en apprécier la lecture. Il n'y a quasiment aucune action, l'histoire d'amour annoncée dans le résumé est très mal exploitée et la construction du récit sous forme de flashbacks rend la lecture difficile. Dommage, cet univers était vraiment enchanteur !

   Couverture Le Cirque des rêves

 

 

2/ Je suis en train de lire :

Arrivée aux 3/4 de The Night Circus,je voudrais le terminer avant de me lancer dans d'autres lectures.

3/ Mes prochaines lectures :

Ce sera le magnifique documentaire sur Camille Claudel et Rodin, reçu via l'opération Mass Critique de Babelio, ainsi que le roman Le Big Boss, offert par les éditions Nathan :

  

Et vous, que lisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
F
"le big big boss" est au pied de mon lit, noyé parmi beaucoup d'autres...<br /> <br /> belles lectures à toi! ;)
Répondre
F
Bonne semaine livresque !
Répondre
F
Bonne semaine livresque !
Répondre
F
Bonne semaine livresque !
Répondre
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 711
Depuis la création 275 375
Suivez-moi
Publicité