Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
11 août 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? 45

c'est lundi

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

 

1/ Ces deux dernières semaines, j'ai lu :

 

Du fantastique et de la science-fiction avec Le Passage du Diable, le premier tome de Birth Marked et Troisième Humanité.Trois lectures divertissantes mais j'ai eu un peu de mal à rentrer dans Birth Marked, dont j'ai trouvé l'intrigue trop longue à se mettre en place et donc presque ennuyeuse...

   

J'ai également lu deux BD sur la Première Guerre Mondiale, Gueule d'amour et Mauvais genre. Deux BD qui ne peuvent pas laisser indifférents et dont je vous reparle très vite !

 

2/ Je suis en train de lire :

Venant tout juste de terminer Troisième Humanité, je n'ai pas encore choisi de nouvelle lecture ;)

Mais vous, que lisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une excellente semaine de lecture !
Répondre
N
Je te souhaite une excellente semaine de lecture
Répondre
F
Excellente semaine de lectures !
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures ! :)
Répondre
L
je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 35
Depuis la création 275 398
Suivez-moi
Publicité