Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
17 novembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? 56

c'est lundi

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

 

 

1/ Cette semaine, j'ai lu :

Il ne me reste qu'une dizaine de pages et j'aurai terminé le tome 2 de l'Epreuve : Terre brûlée. Autant de supsens et de rebondissement dans cette suite mais j'ai préfèré l'histoire développée dans le tome 1. J'ai également lu Ma réputation qui aborde avec justesse les dangers du harcèlement entre adolescents. 

 

Couverture L'épreuve, tome 2 : La terre brûlée  

 

 

2/ Mes prochaines lectures :

Dans la même lignée que Ma réputation, je souhaitais lire La fille seule dans le vestiaire des garçons mais il a été emprunté ;) Je poursuivrais donc avec Nos étoiles contraires, que je devrais enfin pouvoir commencer !

 

Couverture La fille seule dans le vestiaire des garçons  Couverture Nos étoiles contraires

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai beaucoup aimé ma réputation je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
F
Je te souhaite une belle semaine :)
Répondre
N
Je te souhaite une très bonne semaine livresque
Répondre
A
Nos étoiles contraires j'ai trop aimé! Je te conseille de regarder le film après.<br /> <br /> Bonne semaine de lecture!!
Répondre
S
Je te souhaite une excellente semaine de lecture ;-)
Répondre
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 637
Depuis la création 275 289
Suivez-moi
Publicité