Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
9 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? 67

c'est lundi

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

 

 

 

1/ Cette semaine, j'ai lu  :

   

2/ Je suis en train de lire :

Couverture Nos faces cachées

Ambrose Young est beau comme un dieu. Le genre de physique que l'on retrouve en couverture des romances. Et Fern Taylor en connaît un rayon, elle en lit depuis ses treize ans. Mais peut-être parce qu'il est si beau, Ambrose demeure inaccessible pour une fille comme elle. Jusqu'à ce qu'il cesse de l'être... Nos faces cachées est l'histoire de cinq amis qui partent à la guerre. L'histoire d'amour d'une jeune fille pour un garçon brisé, d'un guerrier pour une fille ordinaire. L'histoire d'une amitié profonde, d'un héroïsme du quotidien bouleversant. Un conte moderne qui vous rappellera qu'il existe un peu de Belle et un peu de Bête en chacun de nous...

3/ Mes prochaines lectures :

Couverture Walking Dead, tome 02 : Cette vie derrière nous  Couverture La prise de la Bastille  Couverture Le sang du serpent à plumes

Et vous que lisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai Nos faces cachées dans ma PAL. <br /> <br /> Bonne semaine de lectures. :)
Répondre
L
Je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
F
Bonne semaine livresque !
Répondre
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 77
Depuis la création 275 440
Suivez-moi
Publicité