Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
2 juillet 2015

Expo Harry Potter (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà, exposition finie ! La dernière pièce étant très sombre, je n'ai pas réussi à prendre beaucoup de photos (on voyait enfin la tenue de Dumbledore et de McGonagall) ou alors elles ne sont pas terribles, comme pour ce pauvre Dobby !

 

Nous voilà arrivés à la boutique... Sortez vos porte-monnaie et vos mouchoirs : comme on pouvait s'y attendre, les prix piquent les yeux... Si certains prix sont justifiés (répliques des baguettes ou de la Carte des Maraudeurs à plus de 40 euros), d'autres sont un peu abusés, notamment les écharpes, toutes fines et sans les écussons, dont je ne me rappelle plus le coût mais il m'avait coupé l'envie d'en prendre une.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je repars avec un mug noir "Harry Potter, l'exposition" (dont je n'ai pas la photo), une Chocogrenouille (!!!) et un très joli sac mystique en papier. Hyper déçue par contre de ne pas avoir pu acheter le tee-shirt Sirius Black, faute de tailles disponibles. C'est mon image préférée de la saga et il n'était pas très cher :(

 

 

 

 

 

J'espère que cette visite vous a plu et qu'elle a permis à ceux qui ne pourront pas s'y rendre d'y faire tout de même un tour ;)

 

L'exposition reste à Paris jusqu'au 6 septembre 2015 : http://www.citeducinema.org/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Whaou ! Super<br /> <br /> Ca avait l'air très sympa. <br /> <br /> Harry I miss you...<br /> <br /> Bonnes vacances ;)
Répondre
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 637
Depuis la création 275 289
Suivez-moi
Publicité