Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
6 juillet 2015

Muséum National d'Histoire Naturelle (1)

 

 

Après l'Expo Harry Potter, je vous emmène au Museum National d'Histoire Naturelle que j'ai eu la chance de pouvoir visiter avec mon guide privé, amie et collègue prof de SVT .

 

 

Pour être sûres de ne pas avoir trop de monde avec nous et de pouvoir prendre notre temps, nous avons commencé à midi par la Grande galerie de l'évolution.

A savoir que si vous détenez le pass magique de l'Educ. Nat., cette partie sera gratuite ainsi que la Galerie d'anatomie comparée. Le reste sera en tarif réduit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4885

 

 

IMG_4918

 

IMG_4922

 

IMG_4877

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 637
Depuis la création 275 289
Suivez-moi
Publicité