Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
7 juillet 2015

Mon imagier Kididoc

Mon imagier

Nathalie Choux

Nathan, Kididoc, juin 2015

10 p.

7.95 €

 

 

 

 

 

Résumé éditeur

Des animations adaptées aux tout-petits sur chaque double page, dès la couverture.
Un petit jeu pour s'amuser avec les mots à la fin du livre.

Dès 2 ans.

 

Mon avis

Grâce aux pages cartonnées, aux trous à actionner et volets à tirer, chaque double-page de l'imagier, en plus du vocabulaire, s'anime pour jouer avec les animaux de la forêt et les engins de chantier en répondant à des questions. Les images sont ensuite reprises en fin de livre pour que l'enfant puisse les reconnaître et les nommer tout seul.

De jolis imagiers interactifs pour éveiller la curiosité des enfants, dès 2 ans.

 

 

 

 

 

 

Merci aux éditions Nathan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup celui sur la forêt, je suis sûr qu'il plairait à ma petite puce !
Répondre
P
Ils ont l'air top !
Répondre
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 683
Depuis la création 275 335
Suivez-moi
Publicité