Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
25 avril 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? 120

90264078_p

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

blanc


Avec la reprise du boulot, j'ai juste avancé dans ma lecture en cours, dont j'arrive aux 3/4 et dont je sais qu'elle sera un coup de coeur, peu importe sa fin !

blanc

une vie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

blanc

mes prochaines lectures

 

 

 

 blanc

 blanc

 

 blanc

 

 

Et vous, que lisez-vous ??

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour a toi !!! je te souhaite une excellente semaine de lectures !<br /> <br /> Cette semaine je n'en connais aucune.<br /> <br /> Si le coeur t'en dis viens donc visiter mon c'est lundi qui se trouve ici :<br /> <br /> http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/04/cest-lundi-que-lisez-vous-23-weekly.html<br /> <br /> <br /> <br /> Certes il est un petit peu modifié cette semaine parce que je n'ai pas énormément lu la semaine dernière.<br /> <br /> Belle soirée a toi<br /> <br /> Potit Panda
Répondre
M
Outlander <3<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^
Répondre
B
bonne semaine de lecture
Répondre
L
je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
M
• Bonne semaine et belles lectures.
Répondre
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 612
Depuis la création 275 264
Suivez-moi
Publicité