Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
3 juillet 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? 179

 

113628603

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

blanc

j'ai lu

 

J'ai dévoré Inséparables de Sarah Crossan (qui m'a d'ailleurs envoyé un petit mot sur Twitter 😊). Une superbe histoire, traduite par la poétique et talentueuse Clémentine Beauvais. Comme j'ai de grosses journées au boulot, je n'ai pas encore eu le temps d'écrire ma chronique mais ça ne saurait tarder car ce fut plus qu'un coup de coeur !

J'ai aussi lu deux petits romans illustrés qui reprennent l'histoire de deux grands ballets de danse classique, Le lac des cygnes et La Sylphide.

Couverture Inséparables    

blanc

 

 

 

Cet été, je vais lire toute une sélection de livres jeunesse pour le défi Babelio de l'an prochain. D'habitude je profite des vacances pour lire autre chose donc je fais une coupure plus tôt. J'ai bientôt terminé Dans le jardin de l'ogre, un roman intéressant autour d'une nymphomane :

 

Couverture Dans le jardin de l'ogre

 

blanc

109970576

 

 

Je n'ai toujours pas reçu ma commande pour le défi Babelio justement mais je vais pouvoir commencer quand même car j'ai déjà au CDI un des titres que je n'ai pas encore lu :

 

Couverture Et mes yeux se sont fermés

 

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des lectures que je ne connais pas. J’espère qu’elles t’ont ou t’apporteront beaucoup de plaisir. Excellente nouvelle semaine :-)))
Répondre
M
Que ta liste de lectures à venir t'enchante au plus au point alors que le mitan estivalier amorce son agréable symphonie ! :) Ma pile en attente poursuit sa course vers les sommets même si mon temps de lecture s'élargit; je viens d'acquérir une merveille: un ouvrage de reportage photo et de récit sur l'île crocodile à la grande époque, signé Lee Lockwood.
Répondre
B
Et mes yeux se sont fermés est une magnifique et touchante lecture, tu verras!
Répondre
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 139
Depuis la création 275 502
Suivez-moi
Publicité