Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
10 octobre 2022

J'écoute, je trouve Halloween

9781803705248_cover_image

 

J'écoute, je trouve Halloween

Sam taplin

Usborne, 2022

10 p.

9.95 €

 

Ma note : 17/20

 

 

 

Résumé éditeur

Un chat, un chien et leurs amis se préparent pour la fête d’Halloween en s’exerçant à faire des bruits étranges pour l’occasion. Les enfants auront plaisir à écouter cinq enregistrements surprenants et à rechercher la citrouille qui se cache sur chaque page.

 

Mon avis

Je suis contente d'avoir quelques livres pour bébés qui montrent la fête d'Halloween pour la faire découvrir à loulou. Celui-ci est un livre sonore dans lequel un groupe d'amis animaux se retrouvent pour partager un bon goûter d'Halloween. A chaque page, un nouveau personnage rejoint les autres et montre fièrement son déguisement, accompagné d'un cri que l'on entendra en appuyant sur la puce. Sur la dernière double-page, ce sera une petite musique effrayante.

On pourra aussi s'amuser à chercher les citrouilles cachées dans le décors et quelques petites découpes sont présentes, ce qui plait beaucoup à loulou.

Les illustrations sont mignonnes, tout en respectant les codes de l'univers d'Halloween et de la nuit, mais j'ai trouvé dommage que les sons soient un peu courts.

 

 

20220921_111126

 

 

Merci aux éditions Usborne

usborne-og-logo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 683
Depuis la création 275 335
Suivez-moi
Publicité