Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
23 octobre 2022

Mes plus belles chansons d'Henri Dès

9782324031458ORI

 

Mes plus belles chansons d'Henri Dès

Aurélie Guillerey

Gründ, nov 2022

14.95 €

 

Ma note : 20/20

 

 

 

 

Résumé éditeur

Avec ses puces sonores musicales, ce recueil est unique. Sur chaque page, l’enfant recherche dans l’illustration le petit bouton qui déclenchera la musique.
 
Au fil des pages, on retrouve les grands succès du chanteur : « Le facteur » ; « Mon hippopotame » ; « Un éléphant » ; « Vagues, vaguelettes » ; « Mon doudou » ; « Le petit chemin ».
 
Les illustrations d’Aurélie Guillerey accompagnent avec tendresse et humour ces classiques du répertoire enfantin.

 

Mon avis

Avec Chantal Goya, les chansons d'Henri Dès ont bercé mon enfance. Loulou (1 an) peut à son tour les découvrir avec ce livre sonore. Mis à part "Mon hippopotame" que j'avais apprise à l'école, je ne connais pas les chansons regroupées ici mais on les aime beaucoup tous les trois !

Le son est de très bonne qualité et les extraits assez longs pour apprécier la petite histoire qui est chantée. Le format est aussi plus grand que la moyenne des livres sonores ce qui permet de profiter un peu mieux des illustrations joyeuses de ce livre et les piles fournies sont censées être plus performantes. J'ai cependant des problèmes avec l'exemplaire que j'ai reçu, les puces ne déclenchent déjà plus ou de façon très aléatoire.

 

 

20221022_143632

 

 

Merci aux éditions Gründ

3052700000016

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 139
Depuis la création 275 502
Suivez-moi
Publicité